Monday, February 9, 2009

Rappel - Greenwashing

Comme Marion m'a taggée, je présente la 6e photo de la dernière série de photos. C'est l'occasion de faire une piqûre de rappel sur le greenwashing et les fausses pubs vertes que l'on rencontre à tous les coins de rues et de panneaux Decaux. Rappeler aussi que je suis un paradoxe assumé qui aime la pub et déteste ce qu'elle nous montre...
A toi la Gig


Sans transition, art contemporain... ce week-end j'étais au Musée d'Art contemporain de Marseille, et même si ces petites choses sont parfois déroutantes, je vous en montrerai une sélection cette semaine. 

2 comments:

Gigi said...

Je me suis crevé les yeux à scruter la photo No6
Suis-je bornée, déficiente intellectuellement ou atteinte d'une perte de mémoire plutôt grave?
A part ces questions d'un moment, félicitations pour la qualité des images choisies et de leur commentaire!
Je n'en attendais pas moins!
La moune

Anonymous said...

C'est vrai que ces photos sont toutes petites et très intrigantes et qu'on a bien envie de les détailler chacunes!