Friday, December 12, 2008

Faut Faire Les Valises

(Takashi Murakami pour Vuitton)

2 comments:

MaRong said...

Je viens de découvrir des images qui m'ont fait chaud au cœur et qui vont garder le docteur éloigné pour un moment! Après avoir découvert la silhouette de la nouvelle Miss France (élue Miss pro-ana 2009 par les sites pro-anorexie, ce que l'on comprend aisément quand on regarde ses bras), voilà qu'à l'occasion de la mort de Betty Page, je redécouvre cette icône des années 60. En voilà de vraies mensurations de rêve! Le sexy incarné : de vraies hanches, de vraies cuisses, un beau rouge à lèvre et un style bien affirmé!
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir des formes, et aucun homme ne me fera croire qu'il préfèrerait qu'elle fasse 85 cm de tour de hanches!

Muriel said...

C'est vrai... Pourtant j'aime Daria Werbowy (couverture de Last Magazine) et le Sartorialist, ces images sont comme des tableaux dans lesquels on peut se plonger ! En lisant ton commentaire je réalise que beaucoup d'images que je mets ici sont assez irréalistes... Il faut ça pour rêver, non ?